Presyn concilie économie et écologie
Depuis toujours, Presyn est connu pour son utilisation respectueuse des ressources naturelles et répond ainsi aux exigences de la technologie de construction moderne.
PlusLa compétence des technologues en béton de Presyn a toujours été appréciée sur le marché.
Pour notre partenaire de longue date Bekaert (Schweiz) AG, nous gérons depuis le 1er septembre 2023 le conseil technique et la vente de fibres métalliques et de plastique Bekaert dans le secteur Bâtiment, revêtements de sol et sols industriels.
Nos technologues du béton et conseillers techniques Rolf Vögeli et Andreas de Carbonnel se tiennent volontiers à votre disposition.
Les fibres métalliques pour le renforcement du béton existent depuis plus de 50 ans et ont été perfectionnées au fil des ans. Le rapport longueur/diamètre ainsi que l'ancrage final des fibres sont des facteurs importants dans l'amélioration de la ductilité et de la durabilité d'un élément en béton. Le béton renforcé de fibres métalliques Dramix® est une solution efficace et flexible 3D, 4D et 5D de notre partenaire de longue date Bekaert (Suisse) SA répondent à toutes les exigences et offrent la bonne solution pour chaque domaine d'application.
Depuis toujours, Presyn est connu pour son utilisation respectueuse des ressources naturelles et répond ainsi aux exigences de la technologie de construction moderne.
PlusAvec l’utilisation de granulats RC, Presyn répond à une exigence de la technologie de construction moderne, à savoir l’utilisation respectueuse des ressources naturelles. Cela commence par l’extraction des matières premières et se poursuit par la production et la livraison sur le chantier de construction.
PlusDepuis plus de 30 ans, Presyn est synonyme de produits innovants, réputés pour leur qualité, dans le domaine de la fabrication du béton et du mortier. Chaque fois que des produits de marque Presyn sont mis en œuvre, il est assuré que la construction s’effectuera de manière économique et en intégrant les dernières technologies – c’est vrai aussi pour Presyn a-plus 03, 05, 07 et a-plus mono.
Plus